Bercée dès son plus jeune âge par la musique, notre chef de chœur Cendrine chante depuis toujours.

Elle monte sur scène pour la première fois à 16 ans et enchaine les concerts. Elle se forge alors une solide expérience professionnelle à travers de multiples prestations.

En 2005 , elle est amenée à assurer le remplacement d’un chef de chœur.

C’est alors une révélation pour elle : elle vit sa passion musicale au travers de la transmission, diriger devient une évidence .

En 2006, elle prend la direction de deux chorales : Altichoeur et Altisong ( chorale de variétés ).

Dynamique et pédagogue, elle crée elle-même de nombreux arrangements et sait se mettre à la portée de chacun … musicien ou pas. !

Depuis 2003 elle est également la chanteuse lead du groupe éponyme et tourne dans toute la France, proposant des reprises mais également des compositions originales .

Le groupe a à son actif un single et deux albums, et un 3eme va bientôt voir le jour.

En 2016, elle reprend la chorale des "Galets d'Or" à Vayrac avec une quarantaine de choristes.

Chorale ALTICHOEUR

Mairie d'Altillac, 19120 ALTILLAC