SANDRINE ANTUNES

Bercée dès son plus jeune âge par la musique, notre chef de chœur Sandrine chante depuis toujours.

Elle monte sur scène pour la première fois à 16 ans et enchaine les concerts. Elle se forge alors une solide expérience professionnelle à travers de multiples prestations.

En 2003, elle est la chanteuse lead du groupe éponyme et tourne dans toute la France, proposant des reprises mais également des compositions originales .Le groupe a à son actif un single et 3 albums.

En 2005 , elle est amenée à assurer le remplacement d’un chef de chœur. C’est alors une révélation pour elle : elle vit sa passion musicale au travers de la transmission, diriger devient une évidence .

En 2006, elle prend la direction de deux chorales à Altillac (19) : "Altichoeur" et "Alti'song" (chorale de variétés www.altisong.com).
Dynamique et pédagogue, elle crée elle-même de nombreux arrangements et sait se mettre à la portée de chacun … musicien ou pas. !

En 2016, elle reprend la chorale des "Galets d'Or" à Vayrac (46) avec une quarantaine de choristes.

Depuis 2021, Sandrine a créée une chorale d'enfants "Les Petites Etoiles" à Nonards (19).

Pour elle, la chorale c'est du partage.

Que ce soit entre la chorale et le public mais aussi

entre elle et la chorale...